Extension de Cils

Un nouveau regard sans mascara toutes les femmes en rêve !!! Qu'est-ce que l'extension de cil? Ce sont des faux cils appliqués sur vos cils naturels. On peut obtenir un résultat très léger ou plus sophistiqué. Le rendu est très naturel car c'est une application cil à cil. Vos cils naturels ne sont pas abimés et vous ne ressentez aucune douleur lors de la pose, au contraire, vous pouvez en profiter pour vous détendre. La pose se fait à l’aide d'une colle spéciale et indolore. Une fois posés, ces cils semi-permanents peuvent rester en place entre 30 et 60 jours (quelques retouches sont néanmoins conseillées toutes les 3 à 6 semaines selon votre cycle de pousse naturel). Peu contraignantes, les extensions résistent à l'eau, à la transpiration et aux larmes. Je me déplace à votre domicile. 

Pour plus d'information n'hésitez pas a me contacte à très bientôt

 

Extension de Sourcils

Les extensions de sourcils sont collées à la racine des poils ou à même la peau. Elles ont une tenue d’environ 2 à 3 semaines. Une fois une épilation nette de vos sourcils, le travail de restructuration débute : la technicienne fixe de nouveaux sourcils sur vos sourcils naturels. Ce soin peut durer en moyenne de 25 minutes à 1 heure, en fonction du nombre de poils à coller.

 

Le résultat est surprenant : les extensions ne peuvent être détectées et vos sourcils sont fournis. Effet naturel garanti !

Durant 24 h, vous ne devez ni les toucher, ni les mouiller. Il est également recommandé de ne pas recourir à l’utilisation de démaquillant biphasé car sa texture grasse risque de les décoller.

 

Pourquoi se faire poser des extensions de sourcils ?

 

Les extensions de sourcils vous permettent de combler et d’épaissir vos sourcils naturels. Cela apporte du caractère à votre visage et a pour effet de le rajeunir, ainsi que de rafraîchir ses traits. De nombreuses personnalités ont craqué pour les sourcils garnis et mettre ainsi en valeur leurs yeux !

Tendance et glamour, les extensions de sourcils viennent embellir votre visage, tout comme les extensions de cils.