FORMATION 

Extension de cils (cils a cils)

Avec la technique d’extension de cils, les cils sont posés un à un sur les cils naturels, ils sont plus abondants, plus épais et plus longs, plus besoin de mascara, une pose de faux cils peux durer 4 semaines et plus , ensuite il faut prévoir régulièrement chaque mois un remplissage de ces extensions de cils.


 

 Cette technique de formation de cils vous apprend à agrandir et intensifier le regard de votre future cliente pour avoir un effet naturel, avec une extension de cils plus besoin de passer du temps à se maquiller.

 A travers cette formation et cet apprentissage d’extension de cils  vous fait acquérir les compétences pour pratiquer une belle pose d’extension cils et à faire une dépose de cils, pour que vous puissiez en faire votre métier.


Programme

Objectifs pédagogiques : Acquérir une parfaite connaissance théorique et pratique de la pose d’Extension de Cils méthode Cil à Cil.

 

Moyens pédagogiques : Matériels et produits nécessaires à l’apprentissage de l’extension de cils méthode cil à cil, mise en situation, test de connaissances, livret et attestation de formation remis au stagiaire.

 

Débouchés : En free-lance ou indépendant, en proposant vos services dans les instituts de beauté, les salons de coiffure, bars à regard, parfumerie, ou à domicile, enrichissement personnel pour non initié, etc...

 

Matériels : Mis à disposition par Belle by L

 

L’ ACHAT DU KIT N’EST PAS OBLIGATOIRE POUR SUIVRE NOS FORMATIONS.

 

Jour 1

 > Théorie : (matin)

- L’anatomie du cil (fonction / croissance / symbolisme). Composition et structure d’une extension

de cil (taille / forme / épaisseur). L’information sécurité, l’hygiène et obligations règlementaires, les contre-indications. Présentation du matériel et des produits, composion du kit (listes matériel ), caractéristiques des produits.

- Préparation de l’intervention et protocole à suivre : Préparation de l’espace travail et des produits, accueil clientes, questions nécessaires avant l’intervention, préparation du visage de votre cliente.

- Premiers pas avec démonstration sur tête de mannequin : Préparation du contour des yeux, pose des patchs gel, ou sparadraps. Apprendre à saisir les extensions de cils, isoler les cils naturels. Apprendre à coller une extension de cil sur un cil naturel et à retirer une extension de cil.

 

> Pratique : (après-midi)

- Préparation de l’espace de travail et du modèle.(modele non mis a votre disposition )

- Pratique intensive sur modèles avec mise en situation professionnelle. - Soin et entretien des extensions de cils.

- Débriefing, questions-réponses et stratégie commerciale.

-Remise d'une attestation de formation

 

 Jour 2

> Pratique intensive :

- Préparation de l’espace de travail et du modèle.

- Pratique intensive sur modèles avec mise en situation

professionnelle.

- Soin et entretien des extensions de cils. - Débriefing, questions-réponses.

- La stratégie commerciale.

- Test de connaissances.

> Remise d’une attestation de formation.

  

trouvez vos modèles ils sont a votre charges (amis, famille...)

 


Tarifs

1 jour de formation de cils 250 euros.

2 jours de formation de cils 400 euros.

-10% si vous êtes deux stagiaires

 

les prix sont sans le kit de formation 

si vous désirez un kit de formation prévoir entre 60€+110€en plus de votre formation (sur devis )

 

A la signature du contrat de formation un acompte de 30% sur le coût total de la formation, vous sera demandé à payer soit, en carte bancaire ,sur Paypal, application Lydia,en virement bancaire .
Le solde de la formation sera exigible le premier jour et avant de commencer la formation, le solde est payable en carte bancaire, en espèces le jour même le solde le paiement par chèque est refusé.

Frais déplacements : Comme les formations sont des formations au domicile des stagiaires ou dans leurs locaux professionnels, il faut prévoir en plus des frais de trajet aller-retour (essence et éventuellement des frais de péages et de parking), ainsi que les frais d’hébergement, ces frais complémentaires se font uniquement sur devis* sachant que chaque déplacement à domicile est unique et à des endroits différent en France et en kilomètres. Ces frais sont divisible selon si vous êtes plusieurs stagiaires le même jour et au même endroit.


• Les calculs des frais route kilométriques aller-retour et de péages se font à partir de site comme mappy.fr ou michelin.fr 
• Les frais d’hébergement sont de 50 euros par nuit (hôtel ou gîte)
• *Les frais de route et d’hébergement sont payable avant la formation et en même temps que les 30% de réservation d’une formation afin de pouvoir réserver mon hébergement.


 

Formations extension de cils N° 11770645677 de formatrice - Belle by L - Mme Virginie laurence  Tel : 06 18 48 92 09 - Siret : 802 072 223 00018.